Grande Punto Abarth da dietro durante una curva in aquaplaning
La seule formation de conduite sportive Abarth

Abarth Driving Academy

L' Abarth Driving Academy est l'école de conduite officielle Abarth en collaboration avec le centre de sécurité routière international créé en 1991 par Andrea de Adamich. Elle est basée sur le circuit de Varano à Melegari à 25 km de Parme.
Pour plus d'informations, contactez-nous à l'adresse : abarth@guidasicura.it

“Conduite Positive” et “Conduite Négative”

Nos cours

Pour accroître la sécurité le plaisir de conduite, l'Abarth Driving Academy propose deux types de cours, chacun avec des cours théoriques et des exercices pratiques.
"Conduite négative" en se concentrant sur le contrôle du véhicule dans des situations d'urgence.
"Conduite positive" dans lequel vous pourrez perfectionner vos trajectoires ainsi que vos virages.
Les processus impliqués dans la préstation des cours sont de qualité certifié ISO 9001: 2008.

Motivation d'entreprise

Cours pour les entreprises

Le concept : La piste et le bureau ont beaucoup de choses en commun: dynamisme, vitesse, capacité de réaction et surtout travail d'équipe.

Excitation: Sur la piste tout le monde est un pilote de course. Tout comme sur le lieu de travail, l'objectif final n'est pas simplement le résultat mais le dévouement dont vous faites preuve pour l'atteindre.

Équipe :  Dans une équipe, tout le monde a un rôle dans la réalisation du résultat final: les instructeurs et les relations de groupe servent à consolider le sentiment d'appartenance à l'équipe.

Image : Une alternative pour se mettre au diapason, façon adrénaline. Les installations peuvent être personnalisées à l'image de la société et des conférences sont disponibles.

Les meilleurs à un niveau international

Pilotes Instructeurs

Professionnels quand il s'agit de vitesse, de la compétition et de la sécurité, les cours Abarth Driving Academy exigent le meilleur en offrant le meilleur. Les instructeurs comprennent Andrea Piccini, Mimmo Schiattarella, Alex Fiorio, Piero Liatti, Antonio Tamburini, Giampiero Simoni, Fabio Mancini, Marco Cavigioli, Luca Rossetti, Alessandro Balzan et beaucoup d'autres qui travaillent en tant qu'assistants ou coordinateurs.