Abarth 595
Yamaha Factory Racing

Abarth et Yamaha partagent une passion pour la compétition et une longue tradition du succès. L'Abarth 595 Yamaha Factory Racing illustre l’ADN de ces deux marques de légende, de la plus sportive des manières : 160 ch de puissance, suspensions Eibach et échappement Record Monza. La victoire est un luxe que nous nous offrons.

Abarth 695
Biposto Record

Créée pour célébrer les 133 records qui ont inscrit Abarth dans la légende, l'Abarth 695 Biposto Record est une voiture dérivée de la course.

La peinture jaune Modena, le différentiel mécanique à glissement limité ainsi que sa plaque numéroté en font une Abarth de style et de performance. Disponible en seulement 133 unités.

DÉCOUVREZ
Abarth 595 50° anniversario Abarth 595 50° anniversario

Abarth 595
50° Anniversaire

La légende Abarth, le caractère unique de l'historique 595 et les performances et technologies modernes réunies en une voiture unique : Abarth 595 50ème Anniversaire. ADN unique !

Abarth 695
Edition Maserati

Conçue pour ceux qui aiment les hautes performances et souhaitent relever les défis de chaque jour au volant d’une voiture à l'élégance sophistiquée. Abarth 695 Édition Maserati allie la puissance du Scorpion à l'élégance du Trident

Abarth Cabrio Italia Abarth Cabrio Italia

Abarth
Cabrio Italia

Quand la passion italienne rencontre le monde de la compétition, Abarth Cabrio Italia voit le jour. Sportive et élégante, design exclusif et performance Abarth, la voiture idéale pour ceux qui ont un grain de folie.

Abarth 695 tributo ferrari - rossa Abarth 695 tributo ferrari - rossa

Abarth 695
tributo Ferrari

Pour les amoureux du Cheval cabré et du Scorpion, Abarth 695 Tributo Ferrari. Passion, héritage, exclusivité, design Made in Italy : l’exaltation de l'esprit Abarth associé à l'allure inimitable de Ferrari

Abarth assetto corse limited edition - grigia Abarth assetto corse limited edition - grigia

Abarth
assetto corse Limited Edition

Pour qui se nourrit de compétition, Abarth Assetto Corse "limited edition" propose le caractère de compétition de la légendaire "595" et de la "850TC" des années 60 : spoiler aérodynamique, profil surbaissé, 190 ch, arceau de compétition, 180 kg de moins par rapport à la version route

Abarth zerocento grigia Abarth zerocento grigia

Abarth
zerocento

Née pour célébrer la renaissance de la légende de Karl Abarth, Abarth Zerocento est dotée d'un échappement à contre-pression variable, de revêtements en cuir avec broderie argentée avec des détails uniques inspirés des voitures historiques.

Abarth opening edition Abarth opening edition

Abarth
opening edition

Mots d'ordre : puissance et agressivité. L'Abarth opening edition est un modèle qui s'adresse aux vrais passionnés : 160 ch, 211 km/h, de 0 à 100 en 7,4 secondes seulement. En version Gris Campovolo et Blanc Iridato avec freins et inserts rouges, revêtement cuir et vitres teintées.