NOUVELLE ABARTH F595

DISCOVER MORE

LIBÉREZ LA PUISSANCE

N'ayez pas peur de libérer la puissance de votre Abarth F595. Les turbo du kit Garrett Turbo sont spécialement conçus pour contrôler les flux et assurer une performance incomparable.

CONTRÔLEZ VOTRE ALLURE

Le système de freinage Abarth se compose de disques perforés et autoventilés, de 284 mm pour assurer une réponse rapide, une distance de freinage minimale, et bien-sûr une sensation de sécurité.




Jantes des visuels non disponibles

UN INTÉRIEUR SPORTIF

Le design intérieur de Nouvelle Abarth F595 aborde un look sportif souligné par un tableau de bord Noir Mat et le logo 500 incrusté.

UNE SIGNATURE AFFIRMÉE

Votre esprit de compétition sera immédiatement identifiable avec le badge arrière F595 célébrant le 50ème anniversaire de la Formula Italia Abarth.

HABILLÉE POUR SE DISTINGUER

Nouvelle Abarth F595 est proposée dans deux coloris exclusifs : Bleu Rallye Mat et Gris Asfalto Mat. Ces deux coloris sont accompagnés par des détails de carrosseries spécialisés : lame avant et coques de rétroviseurs extérieurs Bleu Mat ou Noir Mat, selon la teinte de la carrosserie. Prêt à vous distinguer ?

INSPIRÉ DU DESIGN DES SUPERCARS

Ne passez pas inaperçu avec le nouvel échappement Record Monza Sovrapposto.
Prenez la route et faites vous entendre avec le son unique Record Monza Sovrapposto et ses sorties d'échappements verticales, inspirées du desgin des supercars.

UNE PERSONNALITÉ AFFIRMÉE

Affichez votre personnalité. Les jantes en alliage Abarth 17" Formula Noir Mat restent fidèles au design sportif et à l'ADN de la marque au Scorpion.





Jantes des visuels non disponibles

FICHE TECHNIQUE

PUISSANCE

MOTEUR

Type de moteur, cylindres, soupapes T-JET, 1368 cm³, 4 cylindres en ligne, 4 soupapes par cylindre

Puissance maximale 165 ch (121 kW) à 5 500 trs/min

Couple maximal 250 Nm à 3 000 trs/min

Turbo Turbo Garrett

TRANSMISSION, ÉCHAPPEMENT ET FILTRE À AIR

Boîte de vitesses Boîte de vitesses manuelle à 5 rapports / boîte séquentielle robotisée à 5 rapports

Échappement Échappement « Record Monza Sovrapposto » avec soupape à 4 sorties verticales

Filtre à air Filtre BMC haute performance

CONTRÔLE

Suspensions

Avant : McPherson avec barre stabilisatrice

Arrière : essieu de torsion avec barre anti-roulis

Châssis Suspension sportive abaissée

Amortisseurs

Avant : KONI à technologie FSD (Frequency Selective Damping

Arrière : KONI à technologie FSD (Frequency Selective Damping)

Freins

Avant : disques de frein perforés et autoventilés Ø 284x11 mm

Arrière : disques perforés Ø 240 x 11 mm

Jantes

Jantes alliage 17’’ Formula Noir Mat

PERFORMANCE

Vitesse maximale 218 km/h

Accélération 0-100 km/h 7,3 sec. (7,4 sec boîte séquentielle robotisée)

Rapport poids/puissance 6,5 kg/ch

Consommation en cycle lent WLTP min/max (l/100 km) 9,6 / 10,6 (boîte manuelle) – 9,8 / 10,9 (boîte séquentielle)

Consommation en cycle moyen WLTP min/max (l/100 km) 6,7 / 7,1 (boîte manuelle) – 6,8 / 7,4 (boîte séquentielle)

Consommation en cycle rapide WLTP min/max (l/100 km) 6,3 / 6,6 (boîte manuelle) – 6,1 / 6,7 (boîte séquentielle)

Consommation en cycle très rapide WLTP min/max (l/100 km) 7,7 / 8,0 (boîte manuelle) – 7,3 / 8,3 (boîte séquentielle)

Consommation en cycle mixte WLTP min/max (l/100km) 7,2 / 7,7 (boîte manuelle) - 7,2 / 8,0 (boîte séquentielle)

Emissions de CO2  en cycle WLTP min/max (g/km) 153 / 159 (boîte manuelle) - 154 / 165 (boîte séquentielle)

Emissions de CO2  en cycle WLTP Cabriolet min/max (g/km) 153 / 159 (boîte manuelle) - 154 / 165 (boîte séquentielle)

Norme Euro 6D-temp

...
...
...