ABARTH 
695 70° ANNIVERSARIO

NE JAMAIS S’ARRÊTER DE JOUER

DÉCOUVREZ

UNE ADHÉRENCE MAXIMALE

Le meilleur de la sécurité pour toujours plus de plaisir. Grâce aux suspensions avant et arrière Koni et à la technologie FSD (Frequency Selective Damping -Amortissement sélectif en fréquence), vous pourrez toujours compter sur une adhérence maximale, tout comme sur une meilleure maniabilité et stabilité.

MOTEUR 1.4 T-JET TURBO 180 CH

Libérez la puissance exceptionnelle de l’Abarth 695 70° Anniversario : de 0 à 100 km/h en 6,7 secondes et un rapport puissance/poids de 5,8 kg/ch. Cela est rendu possible grâce au moteur 1,4 T-Jet de 180 ch avec turbocompresseur Garrett et pot d’échappement « Record Monza ».

BOOSTEZ VOTRE PLAISIR

Grâce au turbocompresseur Garrett GT 1446 à géométrie fixe, qui limite les fuites d’huile le long des parois du circuit carburant, vous avez plus de contrôle pour une meilleure performance.

INTÉRIEURS INSPIRÉS DE LA COURSE

Installez-vous, vous êtes maintenant prêt à vivre des sensations hors du commun. Les sièges Sabelt avec détail tricolore, exclusifs à l’édition 695 70° Anniversario, offrent le summum du confort : leur soutien latéral spécifique et leur corps central en cuir sont parfaits pour profiter au mieux de votre conduite sportive.

LE SCORPION APPOSE SA MARQUE

Chaque modèle dans l’histoire d’Abarth est unique en son genre. C’est ainsi que la nouvelle édition spéciale 695 70° Anniversario ne déroge à la règle. Elle l’est encore plus même, grâce à son coloris exclusif Vert Monza, son sticker de toit à damier ou encore le sceau du Scorpion apposé sur son capot.

DU PLAISIR TAILLE XL

Plus grande, plus audacieuse, plus sportive. Le kit carrosserie Campovolo exclusif est parfait pour rendre la silhouette de votre Abarth 695 70° Anniversario encore plus robuste et musclée.

VÉRITABLE HOMMAGE À SON CRÉATEUR

Carlo Abarth est considéré comme l’un des inventeurs du spoiler sur les voitures de compétition, ce qui, à l’époque, était une vraie révolution en termes d’aérodynamisme et de performances. C’est en ce sens que ce spoiler réglable est un véritable hommage au génie de son créateur.

FAITES-VOUS ENTENDRE

Découvrez le son inimitable et caractéristique des 70 ans d’histoire d’Abarth. Le pot d’échappement « Record Monza » à valve active est prêt à faire entendre à tout le monde la puissance de votre nouvelle Abarth 695 70° Anniversario.

DONNÉES TECHNIQUES

PUISSANCE

MOTEUR

Type de moteur, déplacement, cylindres, soupapes T-JET, 1368 cm³, 4 cylindres en ligne, 4 soupapes par cylindre

Puissance maximale 180 CH (132 kW) à 5 500 tr/min

Couple maximal 250 Nm à 3 000 tr/min

Turbo Garrett GT 1446

TRANSMISSION, ÉCHAPPEMENT ET FILTRE À AIR

Boîte de vitesses Manuelle à 5 rapports / boîte séquentielle robotisée à 5 rapports (en option)

Échappement Échappement Abarth avec soupape « Record Monza » à 4 sorties

Filtre à air Système d’entrée BMC haute performance

CONTRÔLE

Suspensions

Avant : Suspension Mac-Pherson avec barre anti-roulis

Arrière : pont de torsion avec barre anti-roulis

Amortisseurs

Avant : KONI avec soupape FSD (Frequency Selective Damping)

Arrière : Koni avec soupape FSD (Frequency Selective Damping)

Châssis

Suspension sportive abaissée

Freins

Avant : Disques avant perforés et autoventilés Ø 305x28 mm, étriers fixes rouges en aluminium à 4 pistons par Brembo

Arrière : Disques de frein arrière perforés et autoventilés 240x11 mm

Jantes

Jantes alliage Corsa 17’’ avec pneus 205/40

PERFORMANCE

Vitesse maximale 225 km/h

Accélération 0-100 km/h 6,7 sec. (boîte manuelle) - 6,9 sec (boîte séquentielle robotisée)

Rapport poids/puissance 5,8 kg/CH

Consommation en cycle urbain (l/100 km) 8,7 (boîte manuelle) - 8,2 (boîte séquentielle robotisée)

Consommation en cycle extra-urbain (l/100 km) 5,7 (boîte manuelle) - 5,8 (boîte séquentielle robotisée)

Consommation en cycle mixte (l/100 km) 6,8 (boîte manuelle) - 6,7 (boîte séquentielle robotisée)

Émissions de CO2 (g/km) 155 (boîte manuelle) - 153 (boîte séquentielle robotisée)

Norme écologique Euro 6D-temp

ATTENTION SPOILER

Tous les spoilers ne font pas peur : certains sont même là pour décupler votre plaisir. Dessiné dans les années 60 par Carlo Abarth en personne, il est aujourd’hui proposé dans une nouvelle version révisée et réglable pour vous garantir les meilleures performances. Choisissez parmi 12 positions différentes, de 0 à 60°, pour plus ou moins d’adhérence ou d’aérodynamisme.

DÉMARQUEZ-VOUS

Cinq couleurs, toutes plus audacieuses les unes que les autres. Choisissez votre style entre le Vert Monza exclusif, le Gris Pista, le Blanc Gara, le Noir Scorpione ou le Bleu Podio. Le tout rehaussé de finitions grises et de stickers exclusifs pour affirmer votre style de manière toujours plus tranchée !