ABARTH 
695 70° ANNIVERSARIO

NE JAMAIS S’ARRÊTER DE JOUER

DÉCOUVREZ

TECHNOLOGIE

PUISSANCE

MOTEUR

Type de moteur, cylindres, soupapes T-JET, 1368 cm³, 4 cylindres en ligne, 4 soupapes par cylindre

Puissance maximale 180 ch (132 kW) à 5 500 tr/min

Couple maximal 250 Nm à 3 000 tr/min

Turbo Garrett GT 1446

TRANSMISSION, ÉCHAPPEMENT ET FILTRE À AIR

Boîte de vitesses Manuelle à 5 rapports / boîte séquentielle robotisée à 5 rapports (en option)

Échappement Échappement Abarth avec soupape « Record Monza » à 4 sorties

Filtre à air Système d’entrée BMC haute performance

CONTRÔLE

Suspensions

Avant : Suspension Mac-Pherson avec barre anti-roulis

Arrière : pont de torsion avec barre anti-roulis

Amortisseurs

Avant : KONI à technologie FSD (Frequency Selective Damping)

Arrière : KONI à technologie FSD (Frequency Selective Damping)

Châssis

Suspension sportive abaissée

Freins

Avant : disques de frein majorés, perforés et autoventilés Ø 305x28 mm, étriers fixes rouges en aluminium à 4 pistons par Brembo

Arrière : disques de freins 240x11 mm

Jantes

Jantes alliage Corsa 17’’ avec pneus 205/40

PERFORMANCE

Vitesse maximale 225 km/h

Accélération 0-100 km/h 6,7 sec. (boîte manuelle) - 6,9 sec (boîte séquentielle robotisée)

Rapport poids/puissance 5,8 kg/ch

Consommation en cycle lent WLTP (l/100 km) 10,8 (boîte manuelle) – 9,9 (boîte séquentielle)

Consommation en cycle moyen WLTP (l/100 km) 7,1 (boîte manuelle) – 7,4 (boîte séquentielle)

Consommation en cycle rapide WLTP (l/100 km) 6,4 (boîte manuelle) – 6,6 (boîte séquentielle)

Consommation en cycle très rapide WLTP (l/100 km) 8,1 (boîte manuelle) – 8,1 (boîte séquentielle)

Consommation en cycle mixte WLTP (l/100 km) 6,8 (boîte manuelle) – 6,5 (boîte séquentielle)

Émissions de CO2 en cycle WLTP (g/km) 153 / 154 (boîte manuelle) – 155 / 156 (boîte séquentielle)

Émissions de CO2 en cycle WLTP Cabriolet Min/max (g/km) 157 (boîte manuelle) – 159 / 160 (boîte séquentielle)

ATTENTION SPOILER

Tous les spoilers ne font pas peur : certains sont même là pour décupler votre plaisir. Dessiné dans les années 60 par Carlo Abarth en personne, il est aujourd’hui proposé dans une nouvelle version révisée et réglable pour vous garantir les meilleures performances. Choisissez parmi 12 positions différentes, de 0 à 60°, pour plus ou moins d’adhérence ou d’aérodynamisme.

DÉMARQUEZ-VOUS

Cinq couleurs, toutes plus audacieuses les unes que les autres. Choisissez votre style entre le Vert Monza exclusif, le Gris Pista, le Blanc Gara, le Noir Scorpione ou le Bleu Podio. Le tout rehaussé de finitions grises et de stickers exclusifs pour affirmer votre style de manière toujours plus tranchée !