Bienvenue dans le monde des véhicules connectés !
Entrez dans un monde qui offre une gamme complète de services connectés afin de gérer et contrôler votre véhicule où que vous soyez et quand vous le souhaitez, depuis votre smartphone, grâce à l’application FIAT. Améliorez alors votre expérience de conduite et de gestion de votre véhicule grâce aux dernières fonctionnalités d'infodivertissement et économisez sur votre temps de trajet et votre budget en bénéficiant des conseils de l’application.
UNE AIDE TOUJOURS DISPONIBLE
Grâce à ce pack disponible de série sur votre Abarth 500e, une assistance est à votre écoute où que vous soyez. En cas d’accident, pas d'inquiétude vous pourrez obtenir de l’aide le plus rapidement possible.
TOUJOURS CONNECTÉ À VOTRE VOITURE
Profitez de services supplémentaires en souscrivant au PACK CONNECT PLUS, il offre de nombreux avantages en matière de sécurité et de confort. Grâce à lui, simplifiez-vous la vie et trouvez rapidement des stations de recharge pour votre véhicule, verrouillez/déverrouillez les portes de votre Abarth à distance, consultez les conditions de circulation en temps réel ou encore obtenez des informations sur l’état de votre Abarth.
Une fois ce pack souscrit, les 6 premiers mois sont gratuits et sans engagement (pour un véhicule neuf). Cette période d’essai vous permet de comprendre vos besoins afin d’ajuster l'abonnement. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site MYUCONNECT FIAT. Vous ne pouvez bénéficier de ce service qu'après avoir activé le PACK CONNECT ONE.
Découvrez les différents services disponibles dans ce pack dans les sections suivantes :
Abarth informe ses nouveaux clients que, pour les véhicules dont la date de garantie débute à partir du 1er juillet 2025, les services connectés inclus dans les packs Abarth Connect ONE et Abarth Connect PLUS sont amenés à évoluer pour garantir une meilleure expérience utilisateur et une adaptation aux enjeux du marché. Ces changements peuvent inclure l'ajout, la mise à jour ou la modification de la distribution des services connectés dans les packs. Les services connectés du pack Abarth Connect PREMIUM sont transférés vers ceux du pack Abarth Connect PLUS. Les clients sont invités à consulter régulièrement les conditions générales d'utilisation disponibles sur le portail des services connectés Abarth pour se tenir informés des changements. En cas de modification substantielle, une notification sera envoyée aux utilisateurs concernés. Pour toute question ou assistance, veuillez contacter le service clientèle Abarth par les canaux habituels..