Skip to content Skip to navigation

Bienvenue dans le monde des véhicules connectés !

Entrez dans un monde qui offre une gamme complète de services connectés afin de gérer et contrôler votre véhicule où que vous soyez et quand vous le souhaitez, depuis votre smartphone, grâce à l’application FIAT. Améliorez alors votre expérience de conduite et de gestion de votre véhicule grâce aux dernières fonctionnalités d'infodivertissement et économisez sur votre temps de trajet et votre budget en bénéficiant des conseils de l’application.

À L’ÉCOUTE DE VOS BESOINS

UNE ASSISTANCE À PORTÉE DE DOIGTS

Dans le Pack Connect One, bénéficiez du service My Assistant. Ce dernier permet de contacter le service public d’urgence à portée de doigt via un bouton dédié qui se situe au plafonnier ou alors via l’application Fiat.

EN SAVOIR PLUS

GAGNEZ EN CONFORT

En souscrivant au Pack Connect Plus, profitez d’une panoplie de service et fonctionnalités afin de contrôler et gérer votre Abarth 500e à distance:

  • My Remote : verrouillage/déverrouillage des portes, localisation du véhicule, contrôle de la climatisation et bien plus encore depuis l’application Fiat ou même depuis votre smartwatch.
  • My Car : Obtenez toutes les informations de votre Abarth en temps réel tels que le niveau de charge, la pression des pneus, le kilométrage et toutes autres informations liées à l’entretien de votre véhicule.
  • My Navigation : Entrez votre destination et envoyez-la directement au système de navigation de votre Abarth via l’application Fiat. Retrouvez également les conditions de circulation en temps réel.
  • My eCharge : le service eSolutions Charging vous permettra de localiser les bornes de recharge publique et avoir l’historique de vos paiements. Et si vous êtes équipé d’une eProWallbox Free2move eSolutions, vous pourrez également la configurer et contrôler depuis votre smartphone.

EN SAVOIR PLUS

VOTRE VOITURE EST TOUJOURS PROTÉGÉE

Si vous souscrivez au Pack Connect Plus, vous pouvez également ajouter en option le service My Alert. Vous disposerez alors d’un service de notification d’alarme antivol via l’application Fiat et d’une assistance téléphonique en cas de vol du véhicule.

EN SAVOIR PLUS

RESTEZ CONNECTÉ, MÊME À BORD DE VOTRE ABARTH

Si vous souscrivez au Pack Connect Plus, vous pouvez également ajouter en option le service My Wi-Fi. Ce dernier transformera votre Abarth en hotspot internet permettant ainsi à vous et vos passagers de connecter jusqu’à 8 appareils pour un accès à internet et ainsi rendre chaque voyage plus agréable.

EN SAVOIR PLUS
PACK CONNECT ONE

PACK CONNECT ONE


UNE AIDE TOUJOURS DISPONIBLE

Grâce à ce pack disponible de série sur votre Abarth 500e, une assistance est à votre écoute où que vous soyez. En cas d’accident, pas d'inquiétude vous pourrez obtenir de l’aide le plus rapidement possible.

My Alert

Dans le Pack Connect One, bénéficiez du service My Assistant. Ce dernier permet de contacter le service public d’urgence à portée de doigt via un bouton dédié qui se situe au plafonnier ou alors via l’application Fiat.

* L'appel d'urgence n'est pas disponible à partir de l'écran tactile du véhicule ou de l'application FIAT.

PACK CONNECT PLUS

PACK CONNECT PLUS

TOUJOURS CONNECTÉ À VOTRE VOITURE

Profitez de services supplémentaires en souscrivant au PACK CONNECT PLUS, il offre de nombreux avantages en matière de sécurité et de confort. Grâce à lui, simplifiez-vous la vie et trouvez rapidement des stations de recharge pour votre véhicule, verrouillez/déverrouillez les portes de votre Abarth à distance, consultez les conditions de circulation en temps réel ou encore obtenez des informations sur l’état de votre Abarth.

Une fois ce pack souscrit, les 6 premiers mois sont gratuits et sans engagement (pour un véhicule neuf). Cette période d’essai vous permet de comprendre vos besoins afin d’ajuster l'abonnement. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site MYUCONNECT FIAT. Vous ne pouvez bénéficier de ce service qu'après avoir activé le PACK CONNECT ONE.

Découvrez les différents services disponibles dans ce pack dans les sections suivantes :

EASILY MANAGE THE LOAD OF YOUR VEHICLE

My eCharge

Inclus dans le Pack Connect Plus, My eCharge permet aux utilisateurs d’Abarth 500e d'entrer dans un monde de services connectés pour gérer la recharge électrique. Grâce à l'application eSolutions Charging, vous pouvez facilement trouver les bornes de recharge publiques à proximité, accéder aux fonctions de recharge et de paiement et consulter votre historique.

Si vous disposez d’une eProWallbox Free2move eSolutions, vous pourrez également la configurer et la contrôler depuis votre smartphone.

EN SAVOIR PLUS
ENJOY THE LUXURY OF MANAGING ALMOST EVERYTHING REMOTELY

My Remote

Avec l'application FIAT, gérer certaines fonctions à distance devient un jeu d'enfant. En effet, vous pouvez interagir avec votre Abarth directement depuis votre smartphone. Depuis l'application mobile, vous pouvez recevoir des conseils pour optimiser la consommation de la batterie. Grâce aux commandes à distance, vous pouvez aussi verrouiller et déverrouiller les portes de votre Abarth et contrôler le niveau de charge. De plus, il sera facile de régler et de programmer la climatisation/le chauffage avant de monter à bord. Enfin, grâce au service d'assistance vocale « At-Home Digital Assistant », vous pouvez interagir à distance avec votre Abarth.

Si vous êtes déjà propriétaire d'une Abarth 500e, connectez-vous à votre espace personnel et activez ce service (en option).

EN SAVOIR PLUS
EASY MAINTENACE WITHOUT THE MENTAL LOAD

My Car

Vous vous demandez ce qui se passe sous le capot ? Ne vous inquiétez pas, est intégré dans le Pack Connect Plus le service My Car. Avec celui-ci, vous disposerez d'informations sur l'état de votre Abarth en temps réel. Pression des pneus, compteur kilométrique, mises à jour de l'entretien : il suffit d'ouvrir l'application FIAT ou de consulter l'écran TFT 7”.

Si vous êtes déjà propriétaire d'une Abarth 500e, connectez-vous à votre espace personnel et activez ce service (en option).

EN SAVOIR PLUS
A NAVIGATOR THAT MAKES YOU SNEAK THROUGH TRAFFIC

My Navigation

Arriver à destination n'a jamais été aussi facile. Vous pourrez partager votre destination directement depuis l'application FIAT vers votre véhicule en un seul clic. Grâce aux dernières innovations en matière d'itinéraires pour véhicules électriques, vous recevrez des conseils et des recommandations sur la meilleure façon d'atteindre votre destination et les stations de recharge qui se trouvent sur votre chemin. L'écran de votre Abarth électrique affichera instantanément votre destination, avec le trafic en direct, les mises à jour météorologiques, les notifications de radars et les bornes de recharge disponibles sur le trajet. Les cartes sont mises à jour en temps réel pour vous offrir une expérience optimale. Enfin, que ce soit sur le l’écran tactile Abarth ou sur l'application FIAT, vous pourrez identifier les destinations accessibles avec la charge restante de votre véhicule.

Si vous êtes déjà propriétaire d'une Abarth 500e, connectez-vous à votre espace personnel et activez ce service (en option).

EN SAVOIR PLUS
PROTECTION

PLUS DE PROTECTION (OPTION)

MY ALERT*

MY ALERT*

Si vous souhaitez plus de sécurité pour votre Abarth, vous pouvez souscrire à l’option My Alert. En cas de problème avec le véhicule, vous recevrez instantanément une notification sur votre application FIAT. Et si votre véhicule est volé, vous serez mis en relation avec un opérateur et votre Abarth sera localisée afin que la police puisse intervenir.

*My Alert est un service optionnel et payant à souscrire également sur le site My Connect FIAT. Si vous êtes déjà propriétaire d'une Abarth 500e, connectez-vous à votre espace personnel et activez ce service.

EN SAVOIR PLUS
FUN & SHARE

PLUS DE CONNECTIVITÉ (OPTION)

MY WIFI*

MY WI-FI*

Après avoir activé le service via la radio et vous être enregistré sur le site web d'Ubigi (Ubigi.me selfcare), vous et vos passagers pourrez connecter jusqu'à 8 appareils pour surfer facilement sur le web, visionner des films et écouter de la musique en streaming afin de rendre chaque voyage plus agréable. Restez également connecté avec votre assistant vocal Alexa** disponible à bord de votre Abarth 500e. Demandez à Alexa de jouer vos chansons préférées, lire les dernières nouvelles, donner la météo, trouver un lieu et son itinéraire, mais aussi de gérer vos appareils connectés qui vous attendent chez vous. Pour utiliser le service vocal Alexa, activez le hotspot WI-FI.

*My Wi-Fi est un service optionnel à souscrire sur le site My Uconnect Fiat.
**Ce service est disponible en italien, anglais, français, allemand et espagnol. Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques commerciales d'Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.
Si vous êtes déjà propriétaire d'une Abarth 500e, connectez-vous à votre espace personnel et activez ce service.

EN SAVOIR PLUS
Mon divertissement*

My Entertainment*

Les objets connectés n’ont plus de secret pour vous !

Vous les utilisez régulièrement chez vous et ne pouvez plus vous en passer. Prolonger votre expérience avec My Entertainment et votre Abarth 500e.

Utilisez Amazon Alexa** au volant de votre Abarth, parlez à Amazon Alexa** et demandez les informations dont vous avez besoin. Recherchez un restaurant, planifiez vos rendez-vous dans vos agendas électroniques, et facilitez-vous la vie en lui demandant d’ouvrir la porte connectée de votre garage à votre place… Plus de risque d’être trempé quand il pleut !


*My Entertainment est un service optionnel à souscrire sur le site My Uconnect Fiat. Il s’agit d’un service nécessitant l’accès à un réseau cellulaire, et donc l’acceptation des conditions de service du fournisseur de service réseau. My Entertainment est disponible sur certains marchés. Les services de réseau sont fournis par un fournisseur tiers, un opérateur de réseau mobile (ORM). Vous acceptez d’utiliser les services de réseau dans le cadre de My Entertainment conformément aux conditions de service de ce fournisseur, disponibles ici :

Français : https://www.transatel.com/fr/info-on-connectivity-for-my-entertainment/

**Ce service est disponible en italien, anglais, français, allemand et espagnol.Alexa Voice Service intégré est disponible dans les pays suivants : Italie, France, Allemagne, Espagne, Royaume-Uni, Irlande et Autriche. Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques commerciales d'Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.

Si vous êtes déjà propriétaire d'une Abarth 500e, connectez-vous à votre espace personnel et activez ce service.
EN SAVOIR PLUS