LA LÉGENDE DU SCORPION

L’histoire de la marque Abarth est l’histoire d’un homme, Carlo Abarth, qui a réussi à traduire sa personnalité et sa vision en une nouvelle philosophie automobile.

Des voitures de course construites sur des carrosseries héritées de Cisitalia, à la naissance des légendaires kits de conversion, en passant par les succès internationaux sur piste et en rallyes. Des records incroyables décrochés à Monza avec ses modèles construits sur les châssis des Fiat 500 et Fiat 600, aux victoires européennes de la Fiat 124 Abarth Rally jusqu’à la quête du titre mondial avec la Fiat 131 Abarth Rally. De la première 204 A, pilotée vers le succès par Tazio Nuvolari, à la 500 Abarth, sans oublier d’autres voitures extraordinaires comme la 2400 Coupé, la 1000 Bialbero Record Pininfarina ou la 2000 Sport Tipo SE 010... Revivez l’histoire d’Abarth, de ses protagonistes et de ses voitures les plus marquantes, sur le site Internet FCA Heritage.
DÉCOUVRIR L’HISTOIRE

Services pour voitures classiques

FCA Heritage propose une gamme de services conçus pour les passionnés, les propriétaires et les collectionneurs de voitures Abarth vintage.

Confiez votre voiture classique à l’équipe d’experts FCA Heritage qui valideront son authenticité avec le Certificat d’authenticité, ou pour des réparations et des restaurations qui redoreront l’objet de votre fierté et lui redonneront ses performances d’atan.
DÉCOUVRIR LES SERVICES

Reloaded by Creators

FCA Heritage a mis en œuvre un programme de vente d'une sélection de modèles Abarth qui ont écrit l’histoire. Ce programme englobe notamment la récupération, la restauration et la recertification de ces voitures, grâce à une équipe d’experts techniques.

Devenez le propriétaire de l’Abarth vintage dont vous avez toujours rêvé, en l’achetant directement auprès de la société mère. Découvrez les voitures actuellement disponibles dans la vitrine du projet Reloaded by Creators.
DÉCOUVRIR LES MODÈLES