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      • 2 Date d’immat. {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
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          Lors de l’achat, vous bénéficiez d’une garantie valable à partir de la date de livraison de votre voiture, avec kilométrage illimité, incluant :
          • 24 mois de garantie constructeur
          • 24 mois de garantie peinture
          • 8 ans de garantie anti-perforation

          Toutes les conditions et les exclusions sont spécifiées dans le carnet de garantie de votre véhicule.
          Toute intervention payante ou installation d’un accessoire d’origine par un Réparateur Agréé est couverte par une garantie de 24 mois, avec kilométrage illimité (à l’exception des pièces sujettes à l’usure). Cette garantie comprend :
          • la réparation ou le remplacement de la pièce détachée ou de l’accessoire ayant fait l’objet d’une intervention précédente, sur présentation de la facture correspondante
          • le coût de main d’œuvre.

          Tout cela dans n’importe quel centre du Réseau Après-vente européen.
          Les extensions de garantie Maximum Care offrent une couverture additionnelle jusqu’à 3 ans sur les principaux composants de votre voiture.
          Les extensions de garantie couvrent l’ensemble du véhicule, à l’exception de certaines pièces définies par les conditions contractuelles.
          Oui. Si vous possédez une voiture Abarth, vous pouvez bénéficier des plans d’extension de garantie, qui varient en fonction de la durée et du kilométrage.
          Il existe un large choix de durées et de kilométrages.
          Par exemple, la formule Maximum Care prévoit plusieurs options en terme de durée et de kilométrage pour répondre au plus près des besoins de chacun.

          Contactez votre Réparateur Agréé pour plus d’informations sur les avantages, la couverture, les termes et les conditions, ou bien visitez le site www.abarth.fr
          Sur notre site, vous trouverez les fiches relatives aux plans d’extension de garantie pour les différentes couvertures prévues, la description des familles de composants concernées ainsi que tous les avantages offerts. Pour plus de détails, vous pourrez toujours contacter votre Réparateur Agréé.
          Non. En revanche, ils permettent d’en prolonger la validité au-delà des deux premières années de garantie de la voiture.
          Fiat Chrysler Automobiles France et Mopar® prennent le meilleur soin possible de vous et de votre voiture, en faisant en sorte que toutes les activités sous garantie soient exercées conformément au Plan d’Entretien et de Garantie, grâce à :
          • des techniciens spécialisés et qualifiés, directement formés par Fiat Chrysler Automobiles
          • l’utilisation de Pièces d’Origine
          • un vaste réseau européen d’ateliers agréés.
          FreeToGo est un programme de services d’assistance routière* , valable partout en Europe, qui assure une efficacité et une fiabilité maximales en cas d’imprévus ou de difficultés rencontrées sur la route.
          Si vous possédez un véhicule Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Fiat Professional, Jeep® ou Abarth, vous pourrez bénéficier de ces services, inclus dans la garantie, pendant 2 ans à compter de la date d’achat. Pour en savoir davantage, cliquez ici.

          *Pour plus d’informations concernant les modalités d’utilisation, les conditions, les limitations et les exclusions, consultez le carnet de garantie.
          Vous bénéficiez d’une assistance, partout en Europe en cas de :
          • panne
          • accident du voyage
          • crevaison
          • panne de carburant 
          • batterie déchargée
          • perte ou casse des clés du véhicule
          • vitres brisées.

          Sans oublier le remorquage du véhicule et le véhicule de remplacement. Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter gratuitement par téléphone ici.
          En cas de panne, si le temps nécessaire pour la réparation excède trois heures selon les temps prévus par le Constructeur, le Réparateur Agréé Abarth vous proposera gratuitement un véhicule de courtoisie pendant un maximum de 4 jours ouvrables, plus d’éventuels jours fériés.
          En cas d’accident, si votre véhicule est immobilisé ou s’il ne garantit pas les standards de sécurité, vous pourrez utiliser un véhicule de courtoisie pendant la même période.
          Vous ne pourrez bénéficier de ce service qu’en vous adressant à un Réparateur Agréé, lequel vous fournira l’un de ses propres véhicules de courtoisie, ou à défaut un véhicule de location. 
          Si vous voyagez avec des enfants, le Réparateur Agréé sera tenu de vous fournir et d’assurer les sièges enfants prescrits par la loi.
          Bien-sûr. Si votre véhicule n’est plus sous garantie, vous pouvez demander au Réparateur Agréé un véhicule FreeToGo payant*, à utiliser pendant la période nécessaire pour la réparation.

          * Service uniquement disponible auprès des Réparateurs Agréés munis des licences nécessaires.
          Tous les détails concernant la fréquence d’entretien et les kilométrages recommandés sont indiqués dans le Plan d’Entretien Programmé, inclus dans le manuel d’utilisation et d’entretien de votre voiture.
          Nous proposons une gamme étendue et modulaire de packages et de programmes d’entretien, cessibles en cas de revente du véhicule, afin d’en préserver la valeur de marché dans le temps.
          En fonction de vos exigences, vous pouvez choisir parmi différents niveaux de couverture, de durée et de kilométrage.
          Pour trouver une réponse à toutes vous questions, cliquez ici
          Nous vous recommandons de vous adresser de préférence à un Réparateur Agréé. 
          Oui. Si vous possédez une voiture Abarth, vous pouvez bénéficier de plans d’entretien, programmé ou pas, qui varient en fonction de la durée et du kilométrage.
          Les prix varient en fonction du modèle de voiture, du kilométrage et de la durée su plan choisi.
          Contactez votre Réparateur Agréé pour plus d’informations sur les avantages, la couverture, les termes et les conditions, ou bien visitez le site www.abarth.fr
          Sur notre site, vous trouverez les fiches relatives aux plans d’entretien, programmé ou pas, avec la description des familles de composants concernées ainsi que tous les avantages offerts. Pour plus de détails, vous pourrez toujours contacter votre concessionnaire ou un atelier agréé Abarth.
          Fiat Chrysler Automobiles France. et Mopar® prennent le meilleur soin possible de vous et de votre voiture, en faisant en sorte que toutes les activités sous garantie soient exercées conformément au Plan d’Entretien et de Garantie, grâce à :
          • des techniciens spécialisés et qualifiés, directement formés par Fiat Chrysler Automobiles
          • l’utilisation de Pièces d’Origine
          • un vaste réseau européen de Réparateurs Agréés.
          Nous sommes la solution : notre Service Clients est disponible 24 heures sur 23, 365 jours par an.
          Appelez le Numéro Vert International 00800 2227 8400, gratuit et actif dans toute l’Europe, et sélectionnez l’option 1 ASSISTANCE si vous êtes en France. Si vous vous trouvez dans un autre pays, sélectionnez l’option 4 SERVICES INTERNATIONAUX qui, outre à garantir l’assistance en cas d’urgence, vous permet de choisir votre langue.
          En cas de difficultés d’appel au numéro Vert International, vous pouvez également composer le 00 33 1 41 85 86 63.
          Pour connaître tous les pays couverts par ce service, reportez-vous au Carnet de Garantie de votre véhicule.

          Il s’agit d’une intervention demandée par le constructeur, liée soit à une amélioration produit destinée à corriger une anomalie technique, soit à l’élimination d’un risque pouvant compromettre la sécurité routière, la santé publique ou la protection de l’environnement.

          Dès que vous recevez cette communication, contactez immédiatement un Réparateur Agréé pour prendre un rendez-vous en vue de réaliser cette intervention.
          Vous pourrez trouver ici tous les contacts de nos Réparateurs Agréés.
          Lorsque vous appelez pour prendre rendez-vous, munissez-vous du numéro de châssis de votre véhicule, mentionné dans la Carte Grise (page 2, sous la lettre E).

          Tout à fait. Il n’y a pas de coûts supplémentaires.

          Cela dépend de la durée prévue pour la mise au point de votre véhicule.
          Lors de la prise de rendez-vous, le Réparateur Agréé pourra vous préciser la durée de l’intervention, et l’éventuelle disponibilité d’un véhicule de courtoisie.

          Pour le savoir, vous pouvez appeler le Numéro Vert 00800 2227 8400 ou vérifier directement auprès d’un Réparateur Agréé.
          Munissez-vous toujours du numéro de châssis de votre véhicule, mentionné dans la Carte Grise (page 2, sous la lettre E).

          Si vous n’êtes plus le propriétaire d’une voiture concernée par une Campagne de Rappel dont vous avez reçu la communication, veuillez nous transmettre, si possible, le nom et l’adresse du nouveau propriétaire.
          Vous n’avez qu’à remplir la carte pré-imprimée et préaffranchie jointe à la communication que vous avez reçue, et à l’expédier à l’adresse suivante : FCA France - Customer Care – 6 rue Nicolas Copernic 78190 TRAPPES CEDEX
          Merci !

          Fiat Chrysler Automobiles France et Mopar® vous réservent, à vous et à votre voiture, le meilleur entretien et l’assistance la plus efficace, grâce à :
          • la disponibilité de techniciens expérimentés et qualifiés, directement formés par Fiat Chrysler Automobiles
          • l’utilisation de Pièces d’Origine
          • un vaste réseau de Réparateurs Agréés dans toute l’Europe
          Seul le constructeur qui a conçu, développé et fabriqué votre voiture la connaît dans ses moindres détails.
          Les Pièces d’Origine sont le résultat de l’engagement permanent du Constructeur en faveur de la recherche et du développement de nouvelles technologies.
          Par ailleurs, elles font l’objet de contrôles sévères depuis leur conception jusqu’à leur mise en production, pour vous garantir fiabilité, confort, performances et sécurité.
          Oui. Vous pouvez monter des pneumatiques de la bonne taille, mais avec des indices de vitesse supérieurs, sans demander d’autorisation.
          En revanche, dans tous les autres cas, vous devez obligatoirement demander l’autorisation, car vous pouvez mettre en péril votre sécurité et celles des autres.
          Adressez-vous simplement à un Réparateur Agréé, lequel vous fournira toutes les informations concernant les pneumatiques compatibles avec votre voiture selon les données d’homolagation.
          Les pneumatiques M+S (“Mud and snow”, littéralement “boue et neige”) portent des deux lettres gravées sur leur épaule et ils sont légalement assimilés aux pneus hivers. Ces pneumatiques sont également appelés “all weather” (“tous temps”) ou “quatre saisons”.
          Les pneus hiver, ou thermiques, portent les lettres M+S ainsi que le pictogramme d’une montagne à trois sommets et d’un flocon de neige. Ces pneumatiques assurent des performances nettement supérieures aussi bien au freinage que sur la neige.
          Vous trouverez toutes les informations relatives à Fix&Go dans le manuel d’utilisation et d’entretien de votre voiture. Vous pouvez également suivre les instructions incluses dans le kit. Nous vous conseillons de les lire attentivement avant de l’utiliser. 
          Vous trouverez la gamme complète dans la section ACCESSOIRES.
          Il vous suffira de sélectionner votre modèle, d’accéder à l’espace dédié et de personnaliser votre voiture.
          Vous pourrez également inscrire votre voiture et profiter des offres spéciales qui lui sont réservées.
          Parce que seul le constructeur qui a conçu votre voiture la connaît dans ses moindres détails.
          Les Accessoires d’Origine s’intègrent parfaitement aux pièces mécaniques et électroniques de votre voiture.
          Ils sont soumis à des contrôles sévères pour vous garantir dans le temps un maximum de confort, de performances, de sécurité et de personnalisation.
          abarth phone

          Numéro Vert

          Vous pouvez contacter Abarth en composant le Numéro Vert 00800 2227 8400, accessible depuis la plupart des pays européens*.
          Depuis votre portable, vous pouvez utiliser le système de composition rapide en tapant 00800 Abarth 00.

          *Veuillez vérifier auprès de votre opérateur le prix de l’appel depuis l’étranger ou le réseau mobile.

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